Caractéristiques techniques:

  • Adaptateur d’objectif série EF de Canon à utiliser pour les caméras de la série Sony E ou capteurs type M43 (Lumix, Blackmagic,…)
  • Mise au point automatique
  • 0.71x multipliez la distance focale originale, ce qui aide à accélérer la vitesse de mise au point de 50%.
  • Ouverture augmentée de 3 arrêts
  • Le contact en cuivre plaqué or améliore la transmission du signal EXIF

Bague EF-E ou EF-4/3 Speedbooster Cameraplus/Viltrox

15,00 HT

Attention :
En utilisant un objectif Canon 50mm F1.4 sur une FS5 (capteur taille super 35), par exemple, un crop factor de 1.5, s’applique. Ainsi, et en utilisant une bague simple, le rendu de cet objectif sera identique à un 75 mm F1.4. Grâce à une Bague EF-E Speedbooster , ce crop factor est rétabli et le même dispositif équivaut à un 50 mm F1.
Aussi, en utilisant un objectif Canon 50mm F1.4 sur un GH5 ou GH5S (capteur taille M43), par exemple, un crop factor de 2, s’applique. Ainsi, et en utilisant une bague simple, le rendu de cet objectif sera identique à un 100 mm F1.4. Grâce à une Bague EF-E Speedbooster , ce crop factor est rétabli et le même dispositif équivaut à un 71 mm F1.
Attention, utiliser une speedbooster ULTRA Metabones avec un Sony A7, plein format, et un objectif Canon plein format va entrainer un vignettage important. Pour y pallier, il convient de paramétrer l’A7 en l’utilisant avec un capteur super 35.
Tarif pour 24h de location

1 Speedbooster EF-Sony E type FS5 ou FS7 (capteur super 35) ou EF-M43 type GH5