Caractéristiques techniques:
  • Speed Booster XL 0,71x
  • Gain de 1 diaphragme
  • Destiné à la gamme FS5 et FS7 de Sony

Bague EF-E Speedbooster ULTRA Metabones

25,00 HT

La bague d’adaptation monture Canon EF pour monture Sony E T Speed Booster ULTRA 0.71x s’améliore par rapport à la Metabones Speed Booster avec une structure en 5 éléments divisés en 4 groupes incorporant du verre à base de tantale ayant un index de réfraction très élevé pour une plus grande précision et une réduction de la distorsion et du vignettage.
Le Speed Booster Ultra permet de monter un objectif Canon EF sur un boitier en monture Sony E de format APS-C ce qui, par conséquent, augmente l’angle de prise de vue et l’ouverture maximale.
Le Speed Booster condense la lumière de l’objectif et la projette sur le capteur APS, ce qui permet d’utiliser toute la lumière de l’objectif et de réduire le “Crop Factor”, donnant un angle de prise de vue plus large aux capteurs APS-C.
Une augmentation du maximum de l’ouverture d’un f/stop rend la lentille plus performante en basse lumière et lui donne la possibilité de créer un réel bokeh d’arrière-plan.
La lentille va physiquement s’ajuster et le diaphragme automatique et autres fonctions ne seront pas affectés.
L’intérieur noir mat réduit les réflexions internes et l’extérieur à finition noire satinée correspond à la plupart des boitiers et objectifs. Cette bague possède un pied amovible compatible Arca Swiss et Markins.
Tarif pour 24h de location