Caractéristiques techniques

Pied lumière qui s’utilise en studio ou à l’extérieur
Entretoise à double-branches pour une stabilité élevée
Avec embout de colonne universel et spigot double pas de vis
Charge admissible de 25 kg
Avec jambe de mise à niveau pour une stabilité élevée
Poids : 8.3 kg
Hauteur mini : 131 cms
Hauteur max : 333 cms
Charge admissible : 40 kg
Charge admissible en extension max : 3 kg
Diamètre des empreintes : 126 cms

Trépied pour HMI Manfrotto 126CSU

6,00 HT

Robuste et fiable, ce pied lumière en acier est adapté aux photographes qui font appel à du matériel haut de gamme. Maîtrisez vos compositions dans le détail avec ce pied de très haute qualité.
Conçu pour soutenir une charge allant jusqu’à 25 kg, ce pied lumière à 3 sections est très robuste. Il est équipé d’une entretoise à double-branches pour assurer la stabilité de votre matériel, peu importe la configuration du terrain. Il vous suffit de verrouiller les sections à la hauteur souhaitée pour fixer en toute sécurité votre matériel là où vous le voulez. Avec un poids de 9,3 kg, ce pied lumière en acier résiste aux conditions météorologiques difficiles. Sa hauteur maximale est de 330 cm pour vous offrir la diversité dont vous avez besoin.
Ce pied lumière est compatible avec différents équipements : il comporte un embout de colonne universel type 14 qui lui offre une grande polyvalence, il est équipé d’un connecteur femelle 11/8” et fourni avec un spigot double pas de vis mâle 3/8” et mâle 1/4”. Conçu en Italie pour répondre aux normes de qualité les plus exigeantes, ce pied a une durée de vie très élevée.

Tarif dégressif

Tarif pour 24h de location

1 Trépied Manfrotto 126CSU