Monture d’objectif E-mount Full Frame

Capteur d’images CMOS BSI EXMOR (35 mm plein format monocapteur)

Nombre de pixels (total)Environ 12,9 MP

Nombre de pixels (effectif)Environ 10,2 MP Filtres optiques intégrés Filtre ND variable linéaire (1/4ND à 1/128ND)

Sensibilité ISO ISO 800/12800 (mode Cine EI, source lumineuse D55)

Vitesse d’obturation 64F à 1/8000 sec

Fonction de ralenti et d’accéléré XAVC-I 4096×2160 : 1 à 60 images (59.94/50/29.97/25/24/23.98) XAVC-I/L 3840×2160 : 1 à 60, 100, 120 images (59.94/50/29.97/25/23.98) XAVC-I/L 1920×1080 : 1 à 60, 100, 120, 150, 180, 200, 240 images (59.94/50/29.97/25/23.98)

Balance des blancs Préréglage, Mémoire A, Mémoire B (2000K-15000K)/ATW

Courbe gamma SDR mode : S-Cinetone, Standard, Still, ITU709 Mode HDR : HLG Live, HLG Natural

Latitude, dynamique15+ stops

Moniteur LCD 8,8cm (type 3,5). Environ 2,76 MP

Microphone intégré Microphone à condensateur électret monoral omnidirectionnel (corps) (x1) Microphone à condensateur à électret stéréo (poignée) (x1)

Mémoire 2x CFexpress Type A / carte SD UHS-II – Le slot B peut être utilisé pour sauvegarder les données de configuration

Format d’enregistrement (vidéo)

XAVC-I DCI 4K (4096×2160) (23.98/24/25/29.97/50/59,94p) mode : VBR, débit MAX 600 Mbps, MPEG-4 AVC/H.264

XAVC-I QFHD (3840×2160) (23.98/25/29.97/50/59,94p) mode : VBR, débit MAX 600 Mbps, MPEG-4 AVC/H.264

XAVC-I HD (1920×1080) (23.98/25/29.97/50/59,94p) mode : CBR, débit MAX 220 Mbps, MPEG-4 AVC/H.264

XAVC-L QFHD (3840×2160) (23.98/25/29.97/50/59,94p) mode : VBR, débit MAX 150 Mbps, MPEG-4 AVC/H.264

XAVC-L HD (1920×1080) (23.98/25/29.97/50/59,94p) mode : VBR, débit MAX 50 Mbps, MPEG-4 H.264/AVC

Durée d’enregistrement

Avec la CEA-G80T (80Gb) :

XAVC-I DCI 4K/QFHD 59.94p : environ 15 minutes

XAVC-I DCI 4K/QFHD 25p : environ 35 minutes

XAVC-I HD 50p : environ 38 minutes

XAVC-I HD 25p : environ 74 minutes

XAVC-L QFHD 29.97p/25p/23.98p : environ 86 minutes

XAVC-L QFHD 59.94p/50p : environ 57 minutes

XAVC-L HD 50/29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : environ 155 minutes

XAVC-L HD 35/29.97p/25p/23.98p/59.94p/50p : environ 210 minutes

Format d’enregistrement (audio) LPCM 24 bits, 48 kHz, 4 canaux

Format d’enregistrement (vidéo proxy) Proxy : AVC/H.264 High profile 4:2:0 Long GOP VBR 1920×1080 9Mbps

Format d’enregistrement (audio proxy) XAVC Proxy : AAC-LC, 128 kbps, 2 canaux

Flux vidéo SDI 12G-SDI – RAW 16 bits (4K DCI/QFHD)(23,98/24-DCI/25/29,97/50/59,94p)

Entrée audio XLR type 3-pin (femelle) (x2), ligne/micro/micro +48 V sélectionnable

Sortie SDI SDI OUT : BNC 12G-SDI, 6G-SDI, 3G-SDI (niveauA/B)

USB USB type-C (x1) Multi/Micro-B (x1)

Sortie Casque Mini jack stéréo (x1) – 16dBu 16Ω

Sortie du haut parleur Monaural

Entrée DC Prise DC

Sortie HDMI Type A (x1)

Entrée TC/ Sortie TC BNC, TC IN/OUT commutables

Grip Mini jack (3,5mm/4pin)

Wi-Fi IEEE 802;11 a/b/g/n/ac (largeur de bande 2.4 GHz et 5.2/5.3/5.6/5.8 GHz) (WEP, WPA-PSK/WPA2-PSK) et NFC

Masse Environ 890g (boitier seulement), environ 2,59kg (avec viseur, télécommande, batterie BP-U35, objectif SEL24105G, bouchon d’objectif, poignée, support MIC)

Dimensions (LxHxP) 114 x 116 x 153mm (boîtier sans saillies)

Alimentation secteur DC 19,5V – conso. environ 18W (pendant l’enregistrement XAVC-I QFHD 59.94p, objectif SEL24105G, viseur activé, sans utiliser de dispositif externe).

Température de fonctionnement et stockage De 0° à 40° C / De- 20° à 60° C

Autonomie de la batterie Environ 105min avec la batterie BP-U35 et environ 215min avec la batterie BP-U60 (pendant l’enregistrement XAVC-I QFHD 59.94p, viseur allumé, sans utiliser de dispositif externe).

 

Sony FX6 Cinéma line

139,00 HT

Présentation de la Sony FX6

La Sony FX6 est une caméra cinéma compacte et légère qui intègre un capteur CMOS Exmor R rétroéclairé Plein Format 4K 10,2 mégapixels et qui bénéficie d’une plage dynamique de 15+ stops, ainsi que d’une sensibilité ISO extensible à 409 600, idéale pour vos travaux en faible éclairage.

Elle réalise des enregistrements vidéos 4K (QFHD) à 120 ips, enregistre du XAVC-I 4:2:2 10 bits classe 300 en interne et bénéficie d’une sortie 4K DCI / QFHD 16 bits RAW avec 12G-SDI.La FX6 dispose également d’un AF à détection de phase de 627 points et de l’AF sur les yeux en temps réel. Elle profite du profil colorimétrique S-Cinetone, utilisé par la FX9.

Son boitier bénéficie d’une conception en magnésium pour une durabilité élevée. Grâce à son form factor compact et léger, et à l’intégration du moteur de traitement d’image BIONZ XR optimisé pour le style d’enregistrement vidéo mobile, la FX6 est idéale pour le terrain.

 

 

Points forts de la Sony FX6

  • Capteur CMOS Exmor R rétroéclairé Plein Format 4K 10,2 mégapixels
  • Plage dynamique de 15 stops et plus
  • Sensibilité ISO extensible à 409 600 pour des conditions de faible éclairage
  • S-Cinetone
  • Compacte et légère
  • AF à détection de phase de 627 points, AF sur les yeux en temps réel
  • Enregistrement 4K (QFHD) à fréquence d’images élevée à 120 ips
  • Enregistrement interne XAVC-I 4:2:2 10 bits classe 300, sortie 4K DCI / QFHD 16 bits RAW avec 12G-SDI
  • Moteur de traitement d’image BIONZ XR optimisé pour le style d’enregistrement vidéo mobile
  • S-Log3 / S-Gamut3, S-Gamut3.Cine pour une flexibilité de post-production
  • Filtre ND variable électronique intégré
  • Boitier en magnésium pour une durabilité élevée

  • Tarif dégressif
    Très forte demande !

    Tarif pour 24h de location

    1 Sony FX6
    2 x  batteries  (BP U-35 et BP-U60)
    2 x Cartes SD 128Go SDXC UHS-II  250MB/S

    Chargeur/secteur

    Nos packs tournage

    Pack I :
    Sony FX6 + Objectif au choix + Trépied vidéo Manfrotto 504 HD ou épaulière Shape : 155€ HT/J

    Pack II :
    Sony FX6 épaulière Shape VCT-14 avec poignée push-button + Objectif: PZ 28-135mm F4 OSS +Trépied Manfrotto 504 HD: 190€ HT/J